d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Crédit immobilier prêt guide travaux piscine

guide du crédit immobilier

Crédit immobilier prêt guide travaux piscine

CPI

Beaucoup de propriétaires accédant achètent une maison à des fins d’investissement afin de pouvoir la revendre plus cher plus tard. D’autres investissent dans ce placement à des fins locatifs ou pour se constituer un revenu lors de la retraite. Quelle que soit la raison qui pousse l’acheteur dans l’achat de son patrimoine, s’il souhaite apporter de la valeur ajoutée à sa maison, il aurait intérêt à installer une piscine. Pour faciliter le financement de ce type de travaux, il peut opter pour le rachat de crédit immobilier avec travaux piscine. Explications.

Le rachat de crédit appelé également consolidation de dettes est une opération souvent associée à l’endettement excessif. En effet, la plupart des emprunteurs qui sollicitent les banques pour la mise en place de cette opération sont dans une situation financière précaire à la suite de la souscription à un certain nombre de crédits. Ils contactent ces banques afin de bénéficier d’une simplification de leurs finances personnelles à travers le regroupement de leurs prêts encours en un seul et unique prêt. Il faut au moins avoir deux prêts encours dont l’un crédit immobilier. Ce dernier doit constituer 60 % du montant de dettes à consolider. Les autres dettes sociales et fiscales comme les découverts bancaires, les factures de gaz ou d’électricité non payées peuvent être aussi ajoutées dans le dossier de rachat. Grâce à la baisse de l’unique mensualité, la modulation de la durée du remboursement et à la révision du taux d’intérêt de ce montage, l’emprunteur peut redynamiser son pouvoir d’achat. Cette solution financière peut ainsi apporter une bouffée d’oxygène au finance des surendettés car l’allègement de la mensualité peut atteindre 60 %.
Mais outre les personnes ayant des difficultés à rembourser leurs échéances mensuelles, cette technique bancaire s’adresse également aux propriétaires accédant qui souhaitent bénéficier d’un prêt supplémentaire sans pour autant augmenter leur endettement. En effet, ce montage intègre aussi l’inclusion d’un prêt complémentaire et optionnel baptisé « trésorerie ». Il s’agit d’un montant ne dépassant pas 15 % du coût du rachat, soit 30 000 euros et qui ne requiert pas de paiement de frais de dossier ni d’assurance-emprunteur. Cette liquidité peut être utilisée pour divers projets personnels comme l’achat d’une voiture, d’un équipement informatique, le financement d’un mariage, d’un voyage etc. Et pour les propriétaires accédant, ils peuvent demander cette somme d’argent pour créer un espace de détente et de plaisir comme la piscine ou pour autres travaux d’embellissement de son patrimoine. Mais avant de demander cette trésorerie, il importe d’abord de bien calculer le budget nécessaire afin d’éviter la souscription à un nouveau crédit plus tard. Cela facilite aussi l’octroi de cette trésorerie car il faut apporter une pièce justificative comme un devis acquitté afin de l’obtenir

La piscine est d’abord un lieu de détente qui permet de se détendre de temps en temps tout en se déconnectant du quotidien. Construire ce havre de paix chez soi permet aussi de faire profiter à sa famille et ses amis de bons moments tout en permettant aux résidants dans la maison de bénéficier d’une grande intimité. L’installation d’une piscine fera aussi le bonheur des petits et font profiter les grands de beaux temps. Sans oublier que cet investissement permet d’augmenter la valeur de la maison. Une piscine bien intégrée dans son jardin permet ainsi non seulement d’embellir son habitation mais aussi de faciliter la revente de son bien immobilier en cas de difficultés financières par exemple.
Concernant le coût de la construction de cet espace privé, son coût varie entre 15 000 euros à 50 000 euros en fonction du chantier, des matériaux à utiliser, de revêtements, des accessoires (escalier, éclairage…) et de sa dimension. La piscine enterrée en kit et en polyester sont les constructions les plus abordables. Leur prix se situe entre 7 000 euros (polystyrène) à plus de 15 000 euros (polyester). Pour la piscine en béton coulée, il faut prévoir entre 20 000 euros à 30 000 euros y compris le coût de sa construction. Et pour la piscine intérieure avec une installation complexe et un système de chauffage, son coût peut atteindre jusqu’à 50 000 euros. Mais il est évidemment possible de s’offrir une mini-piscine avec un budget entre 1 500 euros à 10 000 euros.
Avant de demander la trésorerie du rachat, il convient ainsi d’estimer le coût de cette opération, les matériaux nécessaires et le coût de la main-d’œuvre.

Les emprunteurs qui souhaitent regrouper leurs dettes afin d’obtenir des mensualités réduites tout en bénéficiant de la trésorerie peuvent soit recourir à un courtier en rachat de crédit immobilier soit effectuer par eux-mêmes le montage de cette opération. La seconde solution est pratique et moins coûteuse s’ils ont une bonne connaissance de ce milieu de refinancement. En effet, afin de réduire le coût de ce montage, il est indispensable d’effectuer la mise en concurrence des taux d’intérêt de cette opération ainsi que la négociation des autres éléments comme les frais de dossier, l’assurance du crédit, les indemnités de remboursement anticipé… Si le souscripteur à cette opération ne fait pas ces démarches, il risque de contracter un rachat de crédit onéreux.
En fait, l’aide d’un mandataire non-exclusif des banques comme nous est précieuse non seulement au niveau du gain financier que le souscripteur peut obtenir, mais aussi au niveau du gain de temps. Au lieu de passer plusieurs mois avec la prospection et le démarchage des établissements financiers qui peuvent restructurer ses prêts, l’emprunteur peut accéder à ce regroupement de dettes au bout de 1 mois et demi à 2 mois au maximum avec notre intervention.
De plus, il est toujours important de souligner qu’un candidat au rachat n’aura rien à payer au courtier s’il ne trouve pas intéressante la proposition de rachat de prêt du courtier.

Pour bénéficier rapidement de cette opération, les candidats au rachat peuvent nous contacter avec le numéro de téléphone sur ce site. Nous les rappellerons ensuite pour prendre contact avec eux. Mais s’ils souhaitent une prise en charge rapide de leur situation financière, ils peuvent passer par le simulateur de rachat présent sur ce site. Cet outil les aide à avoir une idée plus concrète du coût de ce refinancement. Après avoir rempli le formulaire, ils peuvent savoir par exemple le taux d’intérêt de l’opération du rachat auquel ils peuvent prétendre, le montant de la mensualité affaiblie, la durée de ce refinancement… Ils peuvent aussi obtenir une offre de regroupement de dettes immobilières adaptée à leur situation financière et à leur projet de travaux piscine si leur dossier en est éligible. La validité de cette offre est de 2 mois, durée pendant laquelle ils ont à renvoyer à la banque qui l’a émise la proposition pour bénéficier de cette solution financière. 10 ou 14 jours après cette signature de l’offre, ils peuvent par la suite accéder au rachat de crédit immobilier. La trésorerie demandée sera débloquée quelques temps après si leur demande est accepté.
Enfin, soulignons que nos frais de courtages sont compris entre 1 % à 5 % de l’opération et ils seront intégrés dans le rachat.