d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Courtier en rachat de crédit immobilier Bobigny

Courtier en rachat de crédit immobilier Bobigny

En profitant des systèmes de financement public comme le taux zéro, le crédit-relais et le prêt immobilier bancaire, bon nombre de foyers Français accèdent à la propriété. Or, certains de ces ménages sont confrontés à une situation de surendettement à la suite de la survenance d’un accident de la vie ou d’un contrat inadapté aux changements de la conjoncture économique. Pour ces particuliers et ménages en difficulté de remboursement de dettes, ils peuvent recourir à un courtier en rachat de crédit immobilier Bobigny s’ils résident dans cette ville.

La plupart des foyers de la classe moyenne aspirent à devenir propriétaires. Certains souhaitent réaliser cette opération à des fins d’investissement, d’autres pour la mettre en location ou y habiter. C’est d’ailleurs un bon moyen pour éviter le stress d’un locataire qui a peur de ne pas voir renouveler son bail lorsque celui-ci est à terme. D’autres profitent également du coût assez abordable de l’immobilier dans certaines régions. A titre d’exemple à Bobigny, le prix par m2 d’une maison est compris entre 2 314 euros par m2 à 4 290 euros contre 2 690 euros par m2 à 4 890 euros par m2 pour un appartement. Ils devront seulement s’assurer que l’emplacement de la maison est attractif et bien calculer le montant de l’aménagement nécessaire pour la mettre en location etc.
Comme beaucoup de ces propriétaires accédant ne peuvent pas accumuler de fonds substantiel pour acquérir au comptant le bien immobilier, ils optent souvent pour la souscription à un prêt immobilier. Mais comme ce type de prêt est à rembourser sur plusieurs années, il n’est pas rare que ces emprunteurs rencontrent des difficultés de remboursement de dettes. De telles difficultés pourraient survenir à la suite d’un aléa de la vie comme la perte d’emploi, un mauvais investissement, un accident causant une hospitalisation sur une longue durée, la séparation avec son conjoint.
Dans ce cas, pour éviter la poursuite bancaire qui peut mener jusqu’à la vente aux enchères de son bien immobilier, il convient de rétablir rapidement sa situation financière avec la mise en place d’un rachat de crédit immobilier Bobigny.
Le principe de cette opération est simple. L’emprunteur recherche une banque ou un organisme financier qui peut racheter ses dettes en cours dans le but de les regrouper en un seul et unique prêt avec une mensualité réduite. La réduction de la mensualité peut atteindre 60 % comparée au montant total des mensualités qu’il a payé auparavant. Cette différence et cette simplification de la gestion de son crédit lui permet de renouer avec son pouvoir d’achat tout en augmentant son reste à vivre.
La banque proposant cette sortie d’endettement permet également aux propriétaires Balbyniens de demander un montant complémentaire qui sera intégré dans l’opération de rachat. Il s’agit du prêt baptisé « trésorerie ». Cette liquidité ne dépassera pas 15 % du coût du montage. Elle peut être utilisée pour le financement des divers projets personnels comme l’achat d’une voiture, le financement d’un mariage, d’un voyage etc. Le propriétaire accédant peut demander aussi ce montant pour concrétiser ses projets d’embellissement, d’agrandissement ou de restauration de son bien immobilier.
A noter que s’il souhaite obtenir une somme plus conséquente que le seuil de 15 % octroyé par les banques, il aurait à fournir une garantie hypothécaire.

C’est la question que se posent bon nombre de candidats au rachat surtout s’ils se voient refuser plusieurs fois leur demande de regroupement de dettes. En fait, le recours à un intermédiaire en opérations bancaires n’est pas une obligation mais son intervention permet de faciliter cette opération tout en maximisant son gain financier.
Le courtier en rachat de crédit immobilier Bobigny a en effet la mission de chercher l’offre de rachat de prêt aux meilleures conditions pour l’emprunteur. Il peut dénicher cette offre car s’il est mandataire non exclusif des banques comme nous, il est en partenariat avec un certain nombre de banques et d’organismes financiers. Ces derniers lui proposent à ce titre des propositions de rachat avec des conditions négociées (taux d’intérêt, frais de dossier…) puisqu’il les aide à diversifier leur portefeuille clients. En recourant à ce professionnel de courtage, un emprunteur pourrait ainsi trouver un écart de taux d’intérêt de 1 point entre son ancien prêt immobilier et son rachat de prêt, ce qui constitue un avantage financier non négligeable pour sa finance.
L’aide d’un placier permet aussi de faciliter l’accès à cette sortie d’endettement même pour les personnes fichées FICP ou ayant un taux d’endettement lourd. De tels profits sont souvent rejetés par les banques à cause de leur insolvabilité. Mais un courtier spécialiste en montage de rachat disposant d’une trentaine d’années d’expérience dans ce créneau comme nous peut l’aider à restructurer ses prêts, et ce à des conditions abordables. Certaines banques peuvent en effet accepter de consolider ses dettes mais à un taux d’intérêt élevé. D’où l’intérêt de recourir à un courtier avant de souscrire à cette opération afin de réduire son montant.
Un bon courtier peut aussi accélérer le temps d’accès à cette solution. Au lieu d’attendre plusieurs mois avec le démarchage des banques, la recherche d’une banque qui peut accepter sa demande, la comparaison de taux… un emprunteur Balbynien peut accéder rapidement en moins de 2 mois à cette opération financière.
Rappelons aussi que le candidat au rachat n’aura rien à payer au courtier s’il trouve l’offre de rachat inadaptée à sa situation. Les frais de courtage ne seront dus qu’après la signature effective du contrat.

Les emprunteurs qui souhaitent obtenir au plus vite la mensualité allégée de l’opération et la trésorerie de cette opération peuvent nous contacter rapidement pour les orienter rapidement vers la solution appropriée. Nous pouvons les aider à renégocier leur crédit immobilier ou à racheter leur prêts. Dans ce deuxième cas, nous leur proposons de faire une simulation de leur projet de rachat de crédit. Cette démarche est évidemment gratuite et sans engagement. Pour ce, nous leur demandons des renseignements comme le montant de leur encours de prêt immobilier, le montant de leur encours de crédits à la consommation et des autres prêts. Les renseignements comme le montant de charges et de revenus fixes mensuels, le capital restant à payer, la trésorerie qu’ils souhaitent obtenir seront aussi demandés. Après avoir renseigné ces infos ainsi que ses coordonnées pour un contact rapide, notre analyste les analyse afin qu’ils puissent les orienter vers la banque qui peut regrouper leurs dettes avec des conditions attractives. Après cette analyse, il consultera les offres de nos banques partenaires et présentera ensuite la proposition de rachat la plus intéressante à l’emprunteur. Cette offre est valide pendant 1 ou 2 mois au maximum. Si pendant cette période, l’emprunteur renvoie à la banque qui l’a émise la proposition en y apposant sa signature, il peut accéder à cette opération de regroupement de dettes après le délai de 14 jours indiqué par la loi.
Enfin, concernant nos émoluments, ils sont compris entre 1 % à 5 % de l’opération en fonction de la nature de l’opération et de la complexité de la recherche de la solution financière.