d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us
Image Alt

renegociation credit

Renégocier son rachat de crédit

Renégocier un rachat du crédit et prêt auprès d’un nouveau prêteur, peut se faire assez régulièrement puisque la renégociation d’un précédent rachat de crédit consiste à faire racheter à nouveau son ou ses crédit(s) par un établissement financier. Il donne à nouveau lieu à un nouveau contrat, de nouvelles conditions, éventuellement d’autres garanties, comme dans le cas d’un premier emprunt.

Cela se fera par l’intermédiaire d’un mandataire ou courtier, ou encore directement auprès d’une banque spécialisée, pour ce nouveau contrat, le prêteur vérifiera votre taux d’endettement et les raisons de cette nouvelle renégociation, s’il le juge trop important, il n’a pas l’obligation de vous renégocier un nouveau prêt.

À noter : pour garantir la renégociation, le prêteur peut vous imposer une nouvelle assurance, une cession sur salaire, une caution bancaire ou une hypothèque.

Vous devrez généralement payer des indemnités de remboursement anticipé, des frais de dossiers pour l’octroi de cette renégociation.

bouton

Besoin de conseil ?

Les avis TrustPilot