d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us
Image Alt

regroupement credit

Qu'est ce qu'un regroupement de crédits

SIMULATION RACHAT CRÉDIT IMMOBILIER

Regrouper tous les crédits en un seul, c’est diminuer fortement vos mensualités pour plus de confort, pour emprunter un montant complémentaire, pour faire face à un imprévu, financer des projets mais le regroupement de crédit, est-ce un nouveau crédit ?

Le regroupement de tous crédits c’est rembourser toutes sorte de crédits et dettes comme les crédits immobilier, prêts personnels, cartes de magasins, réserves de crédits, mais le regroupement permet également de payer vos dettes d’impôts, taxes diverses, primes d’assurance, loyers, dettes personnelles ou familiales et les découverts bancaires, le regroupement constitue le financement d’un nouveau crédit, avec si besoin une trésorerie en plus, le financement d’une voiture, le règlement de travaux ou le paiement de tout autre projet.

Quel taux pour un regroupement de crédit

Regroupement de crédits : les taux d’intérêt sont attractifs mais quels sont les taux du rachat de crédits ?
L’objectif du regroupement de crédits, c’est outre de se désendetter, c’est de permettre à des emprunteurs ayant des projets de pouvoir les financer à des taux intéressants. Prenons l’exemple d’un emprunteur qui a un prêt immobilier à 4 %, des prêts à la consommation globalement à 8 % et qui a des projets de travaux d’amélioration de l’habitat ou d’économie d’énergie, ce dernier avec un regroupement de crédits, va tout englober dans un financement à un taux proche de 4 % et avec une durée qui va correspondre à son budget.

En résumé, tout en dégageant une trésorerie immédiate et qui peut aller jusqu’à 60 000euros, il va pouvoir rééchelonner toutes ses dettes avec un taux global avoisinant les conditions de taux d’un crédit immobilier. Quelle est la situation du marché du regroupement de crédit en cette fin d’année 2013 ?

Cette année difficile en terme de volume financé, on a vu la production, hors renégociation de crédits immobilier, se reporter sur les banques spécialisées en regroupement de crédits. La concurrence très vive entre ces banques spécialisées s’est traduite par une compétitivité à la baisse des taux proposés et des campagnes promotionnelle visant également une baisse des taux.

Actuellement les taux d’intérêt en regroupement de crédits se situent aux environ de 4.80 % pour un taux fixe en rachat de crédits hypothécaire, sans domiciliation de revenus et un seul interlocuteur ! On ne prévoit pas de remontée en début 2014.

bouton

Besoin de conseil ?

Les avis TrustPilot