d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us
Image Alt

rachat credit immo

Le rachat de crédit immobilier

Simulation rachat crédit immobilier

Le rachat de crédit immobilier peut présenter différents objectifs : d’abord renégocier son crédit immobilier ! Qui n’a pas regardé avec “intérêt” les taux et leurs évolutions ? Qui ne s’est pas posé la question de remplacer son crédit par un autre crédit moins cher ? Les banques de réseaux maîtrisent parfaitement cette renégociation de taux, le seul but de la renégociation étant de baisser le coût total de son crédit immobilier.

Vous souhaitez faire des économies sur le coût total de votre crédit immobilier ? Voici les éléments de votre contrat à vérifier avant d’effectuer cette opération de renégociation de votre crédit immobilier.

Premier point, la durée restant à courir de l’actuel prêt en cours soit être supérieure à la durée déjà amortie, car en effet c’est durant les premières années qu’est versée la majorité des intérêts.

Deuxième point, le différentiel entre le taux de votre contrat actuel et le nouveau taux doit être d’au moins de 1% et pour qu’il soit significatif, le montant du capital restant dû doit être d’au moins 50 000 €.

Troisième point, cette renégociation peut se faire soit auprès du même établissement bancaire, soit auprès d’un autre établissement bancaire.

Quatrième point la renégociation de prêt immobilier est une opération assez longue à mettre en œuvre, c’est une nouvel emprunt qu’il faut gérer avec rigueur.

Renégocier un crédit immobilier est une opération réglementée qui consiste à rembourser un crédit existant et à le remplacer par un nouveau à un taux moins élevé.

bouton

Besoin de conseil ?

Les avis TrustPilot