d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Courtier en rachat de crédit immobilier à Marseille

Courtier en rachat de crédit immobilier à Marseille

 

La lutte contre l’habitat non décent est au cœur des différents projets d’aménagement des grandes villes françaises. L’Opération centre-ville vise à transformer les quartiers anciens tout en valorisant le patrimoine vétuste. La construction de grands chantiers est également au programme. Marseille n’est pas à la traîne avec ce projet de changement qui devrait concerner tout aussi bien les bâtiments publics que les logements privés. Pour les propriétaires qui ont fait un emprunt bancaire, il est intéressant de recourir à un courtier en rachat de crédit à Marseille pour restructurer leurs prêts à un taux avantageux. Cette solution leur offre un gain de temps et d’économies. Ils peuvent également profiter de la trésorerie allouée pour embellir ou restaurer leur bien immobilier. Explications

D’abord, l’amélioration de l’espace public et la qualité de vie des habitants est l’objectif des différents projets de rénovation de Marseille, tout comme les autres grandes communes de l’Hexagone. Dans ce contexte, la communauté Urbaine de Marseille Provence métropole s’est déjà engagée sur un programme de rénovation urbaine sur 15 ans qui se terminera en 2024. Ce projet concerne une trentaine de pôles urbains. La commune a déjà proposé un plan de redressement ou un plan d’éradication avec l’intervention des pouvoirs publics pour les 500 immeubles indignes en centre-ville. Pour ces deux dernières années par exemple (2017-2018), il y a des projets non réalisés ou en cours de réalisation comme la Tour la Marseillaise, le cinéma Gaumont Pathé de la Joliette, le paquebot HLM de Richiotti, la transformation de la place Jean Jaurès, pour ne citer qu’eux.
L’objectif de ces différents travaux est de développer l’attractivité de la ville sur différents plans (économique, touristique, culturelle etc) en créant un centre-ville à la fois populaire et moderne qui attire des touristes et des nouveaux habitants.
Voilà pour les différents projets d’aménagement de la ville de Marseille. Mais les propriétaires des bâtiments privés dans le centre-ville et les abords sont également engagés dans ces travaux. Pour eux, il s’agit de conserver le patrimoine tout en cherchant une certaine somme d’argent pour le rénover au goût du jour. Comme il existe encore de nombreux propriétaires marseillais qui n’ont pas encore finis le remboursement de leurs prêts immobiliers, s’ils souhaitent améliorer leur pouvoir d’achat tout en bénéficiant d’une enveloppe pour rénover leur bâtiment, la solution de rachat de crédit immobilier est le plus adaptée à leur projet.
En faisant racheter leur crédit, ils peuvent effectuer les travaux d’aménagement de leur habitant tout en remboursant les mensualités diminuées du crédit sans difficulté financière. Ce faisant, ils peuvent ne pas passer par un courtier en rachat de crédit à Marseille. Mais s’ils souhaitent dénicher une offre intéressante en matière du taux d’intérêt, de durée du remboursement et du coût total du crédit, l’intervention d’un intermédiaire spécialisé en rachat depuis plus de 30 ans est à préconiser.
En effet, courtier-prêt-immobilier est un spécialiste en regroupement de dettes ou rachat de crédit depuis plus de 3 décennies. Avec cette longue expérience, nous connaissons bien le marché et nous pouvons proposer un taux d’intérêt beaucoup plus bas que si l’emprunteur effectue la démarche seul. De plus, avec notre intercession, la démarche ne sera pas longue. Un client peut signer un contrat de rachat dans un mois en fonction de la rapidité avec laquelle il nous fournit les justificatifs utiles à son dossier. C’est grâce à notre réseau de partenaires qui nous propose différentes offres en fonction du profil emprunteur. Nous négocions souvent les différents éléments de ces offres et nous trierons celle que nous pensons adaptée à la capacité du remboursement du client.
Le recours à notre intercession fait donc gagner du temps et d’économies tout en optimisant ses chances de se voir accorder la demande de restructuration. A noter que même si nous sommes un courtier en rachat de crédit à Marseille, nous intervenons sur tout le territoire.
Le futur emprunteur doit seulement nous faire parvenir les dossiers complets après la simulation gratuite sur notre site et nous nous occuperons du reste. Soulignons également que les critères comme fichage ficp ou gros endettement ne constituent pas un frein pour notre intercession. En d’autres termes, ces dossiers qui font l’objet de rejet chez les autres banques seront traités par notre analyste. Nous sommes en mesure de leur trouver une banque qui rachète leurs crédits à un taux d’intérêt abordable.
Enfin, notons que le recours à un intermédiaire en rachat de crédit à Marseille n’est pas payant si le client n’est pas satisfait avec l’offre de prêt que nous proposons.

Les intermédiaires en opérations bancaires sont légions. Chacun possède son expérience, son champ de compétence, leur capacité de négociation… Par exemple, nous nous démarquons avec notre capacité de trouver une solution pour les personnes en situation lourd d’endettement, ayant des rejets de prélèvements et d’autres incidents bancaires. Nous sommes en mesure aussi de dénicher le taux d’intérêt le plus avantageux pour les propriétaires qui souhaitent obtenir un gain de trésorerie avec leur prêt immobilier.
D’abord, pour savoir la qualité d’un courtier, il faut qu’il soit un vrai professionnel, disposant d’une longue expérience dans le secteur et ayant une bonne réputation. Parce qu’il y en a des intermédiaires qui donnent une mauvaise image à ce métier en demandant de frais pour l’étude et le montage de dossier. Le courtier n’a aucun droit de demander une rémunération à moins que le client accepte et signe son offre de prêt. Si l’intervention échoue, le client n’est redevable d’aucun montant à un courtier.
Dès le début, l’emprunteur peut ainsi demander à un courtier sa commission. Il est possible de négocier cette commission en fonction de la complexité du dossier. Ces rémunérations seront intégrées dans le montant total du rachat de prêt. Voilà pourquoi, nous conseillons aux emprunteurs de se mettre d’accord sur la rémunération avant la signature du contrat de prêt. Ces derniers devront vérifier aussi dans l’offre de prêt les autres détails comme le TAEG (taux d’intérêt incluant tous les frais annexes du crédit), le montant total et la durée du remboursement.

Pour un emprunteur qui fait appel à un courtier en rachat de crédit à Marseille, il peut réaliser une simulation sur notre site. Il peut également nous contacter par mail. La simulation est vivement à conseiller car cela lui permet d’avoir un aperçu des éléments constituant son futur projet. Il saura par exemple le montant de la mensualité diminuée qu’il pourra obtenir, la durée de l’amortissement de la nouvelle dette et son coût etc.
La simulation ne coûte rien et elle n’engage pas le futur client. Il est demandé seulement à un futur emprunteur de saisir des données exactes afin que notre analyste puisse déterminer sa capacité d’endettement et la solution pertinente pour sa situation financière.
Après avoir obtenu et étudié l’offre de prêt, l’emprunteur peut compléter son dossier et retourner cette offre à la banque qui l’a émise en y apposant sa signature. L’opération obtenue grâce au concours d’un courtier en rachat de crédit à Marseille sera mise en place rapidement après les 10 jours du délai de rétractation.