d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Courtier en rachat de crédit immobilier Saint-André

Courtier en rachat de crédit immobilier Saint-André

Beaucoup de foyers et ménages résidant à Saint-André profitent de la baisse du taux de crédit pour souscrire à un prêt immobilier. L’acquisition d’un actif de qualité leur permet en effet de sécuriser l’avenir de leurs enfants tout en réalisant une plus-value en cas de revente. Mais au cours du remboursement du prêt immobilier, ces emprunteurs peuvent être confrontés à des difficultés de remboursement de dettes dues à un accident de la vie ou à toute autre raison. Or, dès deux mensualités impayées, les créanciers peuvent les inscrire dans le fichier FICP. Dans ce cas, la solution la plus pertinente pour eux consiste à recourir à un courtier en rachat de crédit immobilier Saint-André afin que ce dernier cherche le contrat de restructuration le moins cher pour eux.

Les acquéreurs d’un bien immobilier qui ont pu dénicher une maison ou un appartement facile d’accès et de stationnement et à proximité des commerces, des écoles et des centres hospitaliers peuvent être sûrs d’avoir fait un bon investissement. En effet, un tel bien leur rapporte toujours de l’argent même s’ils décident de le louer car les jeunes couples, les étudiants, les familles nombreuses sont tous intéressés par l’emplacement. Mais même ceux qui ont acheté un bien en banlieue résidentielle peuvent faire un bon placement si la superficie de l’habitat est assez vaste ou s’ils l’ont acquis à un tarif très compétitif. Pour la petite info, le prix par m2 d’un appartement à Saint-André à La Réunion est actuellement proposé à un prix s’échelonnant entre 1 034 euros à 2 190 euros contre 920 euros à 1 945 euros pour une maison. Ces prix sont encore très abordables comparés aux prix par m2 dans les régions en Hexagone.
Les résidents à Saint-André qui ont pu acquérir un bien immobilier par le biais d’un prêt bancaire ont donc intérêt finir jusqu’au bout le remboursement de leur crédit sinon ils risquent de perdre les avantages liés à leur patrimoine. En effet, s’ils se trouvent dans une difficulté de remboursement suite à un aléa de la vie, les banques peuvent saisir leur bien immobilier. Afin d’éviter une telle aggravation de leur situation financière, ils ont donc intérêt à contracter un courtier qui met en place un rachat de crédit immobilier Saint-André pour eux.
Cette solution financière consiste à regrouper les prêts encours d’un emprunteur en un seul. Pour être classé comme rachat de crédit immobilier, la dette immobilière doit constituer 60 % de l’opération. Les prêts à la consommation comme le crédit voiture, auto, études, voyage, le prêt renouvelable etc. peuvent être regroupés dans le même dossier. L’emprunteur peut ajouter ses découverts bancaires et autres montants de factures sociales non réglés. L’objectif de ce regroupement de dettes est de pouvoir proposer au souscripteur un seul et unique prêt avec un taux d’intérêt renégocié et une mensualité allégée. La réduction de l’unique mensualité peut aller jusqu’à 60 % du montant des dettes qu’il a payées auparavant. De plus, le remboursement du nouveau prêt se fera sur une plus longue durée.
Grâce à cet aménagement de la dette, l’emprunteur peut bénéficier d’une baisse de son taux d’endettement et d’une amélioration de son pouvoir d’achat.
La banque proposant cette solution financière permet également à un emprunteur d’obtenir un prêt supplémentaire appelé « trésorerie ». Il s’agit d’un montant supplétif qui sera ajouté dans le coût total du rachat. Il peut servir pour le financement des travaux d’agrandissement ou de réhabilitation à faire dans sa maison s’il est propriétaire ou pour l’acquisition d’un bien mobilier etc. Le souscripteur peut également s’en servir comme épargne afin de se prémunir contre les éventuels problèmes de remboursement de la dette.

D’abord, en tant que courtier spécialisé en rachat à Saint-André à La Réunion et en Hexagone, nous sommes accessibles sur internet. Le souscripteur n’a pas donc besoin de se déplacer pour nous contacter personnellement. Il a juste à réaliser une simulation de rachat sur notre site pour accéder à cette sortie d’endettement en un minimum de temps. En effet, avec notre intervention et l’étendue de notre réseau de banques partenaires, il nous est possible de l’orienter rapidement vers la banque qui peut regrouper ses dettes avec des conditions les plus abordables. En un ou deux mois au maximum, il peut ainsi restructurer ses dettes et obtenir la mensualité adoucie du montage.
L’aide d’un courtier permet aussi de maximiser ses chances de se voir racheter ses dettes. Et ce grâce au savoir-faire de ce professionnel en courtage dans la présentation d’un dossier solide avec des arguments qui permettent de convaincre les banques, et grâce à la relation privilégiée qu’il entretient avec ses banques partenaires. Nous réussissons ainsi à trouver un contrat de refinancement même pour les emprunteurs fichés FICP, FCC ou lourdement surendettés. Ces profils sont souvent rejetés par les banques mais nous avons parmi nos banques partenaires ceux qui peuvent s’engager dans le refinancement de ces profils. De plus, en négociant les différents éléments de cette opération comme le taux d’intérêt, les frais de dossier, l’assurance-emprunteur, les pénalités de remboursement anticipé… le courtier peut réduire d’une façon significative le coût total du crédit. Le gain financier est donc l’un des avantages du recours à un intermédiaire en opérations bancaires.
Enfin, selon la loi Murcef, un souscripteur à ce montage n’a rien à payer au courtier s’il ne trouve pas satisfaisante l’offre proposée par le professionnel en courtage. Autrement dit, la démarchage de banques, la recherche de taux d’intérêt et des conditions de rachat les plus abordables sont complètement gratuits sauf signature effective de l’offre par le souscripteur.

Avant de répondre à cette question, il faut noter qu’il existe deux types de rachat de crédit immobilier : le regroupement de dettes immobilières classique pour le montant empruntable au-dessous de 200 000 euros et le regroupement de dettes hypothécaires pour les dettes au-dessus de ce montant. Cette dernière option requiert l’apport d’une hypothèque pour garantir son prêt comme un bien immobilier par exemple. Cette opération nécessite le passage devant le notaire.
Pour bénéficier en un temps record de cette sortie d’endettement, nous proposons à tous les emprunteurs Saint-André en situation financière difficile de remboursement de dettes de passer par le simulateur gratuit de notre site. Cet outil les aide à avoir une première idée du coût de ce refinancement tout en obtenant une offre de refinancement accordée à des conditions attractives. Si leur projet est faisable, les conditions de la proposition de rachat seront valables pendant une durée d’1 à 2 mois tout au plus. S’ils retournent l’offre en la signant à la banque qui l’a émise, il peut regrouper ses dettes grâce à l’aide d’un courtier en rachat de crédit immobilier Saint-André après le délai de rétractation d’une dizaine de jours.
Enfin, concernant nos rémunérations, elles avoisinent 1 % à 7 % du coût total du montage, en fonction du temps que nous avons passé dans l’opération, la complexité de la recherche de cette solution financière et la nature du rachat.