d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Courtier en rachat de crédit immobilier Calais

Courtier en rachat de crédit immobilier Calais

Bon nombre de ménages calaisiens souscrivent à des prêts bancaires pour posséder un bien immobilier. Certains achètent dans le neuf pour avoir un confort d’équipement et d’installation. D’autres préfèrent rénover un bien ancien afin de gagner des économies substantielles. Or, au fil du remboursement des dettes, certains d’entre eux peuvent être sujets à une défaillance de paiement suite à un imprévu de la vie ou d’autres circonstances. Afin d’éviter l’aggravation de leur situation, ils doivent envisager la restructuration de leur prêt. L’aide d’un courtier en rachat de crédit immobilier leur permet de bénéficier en un temps record d’une proposition de rachat adaptée à leur situation financière.

L’achat d’un bien immobilier permet de sécuriser son avenir et celui de ses enfants tout en réalisant une plus-value en cas de revente. Les propriétaires peuvent aussi mettre en location leur patrimoine afin d’amortir son prix et son entretien. Le placement dans l’immobilier est donc un investissement rentable en fonction de l’état du bien, de son emplacement, de sa superficie ainsi que de sa conformité aux normes thermiques en vigueur. Dans certaines villes françaises, la tendance du prix de vente est également en hausse mais à Calais elle tire plutôt vers le bas. A titre d’info, le coût par m2 d’une maison à Calais est compris actuellement entre 937 euros à 1 847 euros contre 1 041 euros à 2 083 euros. Ces prix constituent une bonne raison pour les Calaisiens d’accéder à une propriété immobilière, surtout s’ils ont une situation professionnelle stable. Pour les autres qui ont déjà contracté un prêt immobilier et qui se trouvent actuellement dans une situation financière étriquée, ils ont intérêt à opter pour un rachat de crédit immobilier Calais.
Cette technique bancaire leur permet de réduire le montant de leur mensualité. Pour cela, il leur faut cependant au moins avoir deux crédits dont l’un prêt immobilier. Le montant du crédit immobilier doit dépasser 60 % de la totalité du montant des prêts à regrouper. Le principe de cette opération est simple. Un établissement bancaire rachète et regroupe les prêts préexistants d’un emprunteur afin de les réunir en un seul emprunt. Le souscripteur peut ajouter dans le montant ses dettes sociales et fiscales comme les taxes foncières non payées, les factures non réglées d’EDF etc. Le but de ce regroupement de dettes est de pouvoir proposer au souscripteur une seule mensualité en conformité avec sa capacité de remboursement et une durée de crédit allongée. Concrètement, si son ancien prêt immobilier est à rembourser sur 12 ans, le rachat aura une durée de remboursement de 15 ans.
L’autre avantage de cette technique bancaire, c’est la possibilité de bénéficier d’un crédit supplémentaire sans payer de frais de dossier ni d’assurance-emprunteur. Il s’agit du prêt baptisé « trésorerie ». Ce montant qui n’excède pas 15 % du rachat peut être utilisé librement ou utilisé pour un projet spécifique comme le financement des travaux de rénovation, de réhabilitation ou d’agrandissement de sa maison. Par exemple, l’emprunteur calaisien peut l’utiliser pour financer les travaux de goudronnage des allées de sa maison, de l’isolation de toiture, de changement du carrelage etc.
Bon à savoir : si le propriétaire accédant calaisien souhaite avoir un montant plus conséquent que les 15 % demandés pour rénover son bien tout en réduisant le montant de sa mensualité, il peut nous contacter. Nous sommes en mesure de trouver la banque qui peut satisfaire ses besoins.

Un courtier joue d’abord le rôle d’intermédiaire entre l’emprunteur et l’établissement bancaire. Le recours à ce professionnel n’est pas obligatoire lors d’une demande de crédit. Cependant, si l’on souhaite accéder rapidement à un emprunt et bénéficier d’un taux d’intérêt et des modalités de remboursement intéressants, il convient de passer par ce professionnel. En effet, ce professionnel dispose d’un large réseau de banques partenaires concurrentes qui lui proposent des offres de rachat. Sa large connaissance du marché lui permet de savoir laquelle est la plus intéressante. Car le taux d’intérêt n’est pas le seul élément permettant d’évaluer l’intérêt d’un contrat de regroupement de dettes. Il faut aussi tenir compte de la durée du remboursement, du montant de la mensualité diminuée etc. Le bon équilibre entre ces différents paramètres permet d’estimer le gain d’un contrat de rachat.
En recourant à un courtier en rachat de crédit immobilier Calais, le souscripteur à cette solution financière n’a pas besoin de prospecter pour chercher la banque qui peut accepter sa demande de regroupement de dettes. Le professionnel en courtage prend en charge cette tâche et l’exécute rapidement. Au lieu d’attendre des mois avec le délai d’attente de l’octroi ou de refus de la demande, il peut rapidement obtenir une réponse positive ou négative de la part du courtier. Si sa demande est recevable, il reçoit une offre de rachat. Dans le cas contraire, il peut faire appel à d’autres courtiers qui peuvent accepter leur demande. Ainsi, au lieu de prendre de rendez-vous chez le banquier et de se déplacer pendant des mois et ce, au risque d’augmenter ses pénalités de retard de remboursement de crédits, il peut prétendre rapidement à ce montage (en moins d’un mois).
A noter que le recours à cet intermédiaire en opérations bancaires est gratuit et sans engagement. L’emprunteur n’aura rien à payer sauf s’il accepte définitivement la proposition de rachat obtenue par l’intervention du courtier.

En tant que courtier en rachat de crédit immobilier à Calais, nous intervenons pour la recherche de restructuration de prêt des propriétaires et locataires basés dans cette ville. Evidemment, nous pouvons intervenir pour les autres dossiers des emprunteurs dans les autres villes françaises et même dans les DOM. Pour ce faire, les souscripteurs à cette solution peuvent nous contacter par la page contact de notre site ou réaliser une simulation de rachat de prêt sur notre site. Nous préconisons cette deuxième solution car elle est plus rapide et elle est gratuite. Le souscripteur aura juste à remplir le formulaire dédié à la simulation de rachat avec les données financières comme le montant de ses encours de prêts consos et immobilier, son capital restant à payer, le montant de ses charges et revenus mensuels… C’est lors de cette démarche gratuite et complètement sans engagement qu’il doit indiquer s’il souhaite obtenir une trésorerie ou non. L’obtention de ce montant supplémentaire dépend de son taux d’endettement et de sa possibilité de remboursement. Dès réception de ces données, notre analyste les étudie afin d’indiquer si le projet peut être réalisé ou non. Si le demandeur de rachat peut restructurer ses prêts, nous lui enverrons une offre de rachat dont la validité est d’1 à 2 mois. Il peut retourner cette offre à la banque qui l’a émise pendant cette durée. Après cela, il dispose encore d’une période de 10 jours pour rétracter son accord à cette offre. Passé ce délai, la restructuration de prêt mise en place par un courtier en rachat de crédit immobilier Calais est effective. La trésorerie sollicitée sera débloquée quelques temps après le paiement de solde des anciens comptes de l’emprunteur.