d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Courtier en rachat de crédit immobilier à Poitiers

Courtier en rachat de crédit immobilier à Poitiers

 

 

Les Poitevins qui souhaitent se constituer un patrimoine tout en préparant leur retraite et protéger leurs proches recourent à un emprunt immobilier. Cet investissement leur permet aussi de réaliser plus de rendement en cas de revente. Mais au fil du remboursement des emprunts, ces emprunteurs peuvent être confrontés à des problèmes financiers qui entraînent des incidents bancaires. La solution permettant de régulariser leur situation financière tout en bénéficiant d’une trésorerie supplémentaire consiste à se faire racheter leur prêt immobilier. Ce dispositif financier monté avec l’aide d’un courtier en rachat de crédit immobilier à Poitiers est également une sortie d’endettement et un moyen de valorisation de patrimoine pour ces emprunteurs mal endettés.

L’investissement immobilier présente moins de risques que d’autres placements comme le placement boursier. Cette solution fait plus d’adeptes chaque année, d’autant plus que le taux d’intérêt bancaire de ces dernières années a une tendance à la baisse et que le coût de l’immobilier flambe en parallèle. Pour info, le prix par m2 d’une maison à Poitiers s’échelonne entre 1 160 euros à 2 330 euros contre 1 175 euros à 2 430 euros pour un appartement. Les négociations de biens sont rares et les maisons ou appartements en bon état se vendent rapidement dans cette ville au meilleur prix. A titre d’exemple, une villa de 130 m2 à quelques minutes de la gare se vend à 290 000 euros. Dans les quartiers plus prisés, le prix peut s’envoler encore plus.
Ces statistiques montrent l’intérêt de disposer d’un bien immobilier à Poitiers. Les ménages accédants qui ont contracté un prêt bancaire pour disposer d’une maison ou d’un immeuble ont intérêt à s’acquitter jusqu’au bout de leur dette afin de conserver leur patrimoine. En cas de situation financière houleuse, ils doivent chercher le moyen de sortir de l’endettement excessif en recourant au rachat de crédit immobilier à Poitiers. Cette technique bancaire les aide à réduire le montant de leur mensualité tout en allongeant la durée de remboursement du nouveau crédit. La banque qui effectue ce regroupement de dettes leur permet également de demander un nouveau prêt appelé trésorerie qu’ils peuvent utiliser pour financer les travaux de leur maison tels que l’amélioration de l’isolation énergétique, le changement de carrelage, la réfection du toit et de la peinture, la surélévation de leur maison, le goudronnage des allées etc. Les travaux à faire dans un bien immobilier sont nombreux qu’il soit nouvellement bâti ou un bien ancien. La trésorerie octroyée dans le cadre de cette opération peut être utilisé pour le projet d’agrandissement de sa maison.
Grâce à ce dispositif financier, l’emprunteur poitevin peut enrayer son endettement avec la mensualité adaptée à ses revenus. Il peut aussi accroître son reste à vivre et améliorer son pouvoir d’achat. De plus, il peut inclure dans ce dossier ses crédits renouvelables octroyés à un taux d’intérêt variable élevé et ses autres prêts. Le nouveau crédit bénéficiera alors d’un unique taux fixe renégocié et du montant révisé de l’unique prélèvement. Le montant supplémentaire appelé trésorerie lui permet de valoriser son patrimoine en apportant des rénovations si besoin.
Le rachat de crédit immobilier à Poitiers est une sortie d’endettement efficace qui ne risque pas de faire exploser la dette de l’emprunteur surtout s’il est mis en place par l’aide d’un courtier.

Comme son nom l’indique, ce professionnel effectue l’intermédiation entre les banques et le souscripteur au crédit. En général, cet intermédiaire a un bureau physique, mais avec l’essord’internet, il est également possible de trouver un courtier sur internet comme nous.
Les avantages à faire appel à notre intervention sont nombreux. En premier lieu, nous ferons gagner du temps à l’emprunteur. Au lieu de passer plusieurs mois à faire le tour des banques, monter un dossier et chercher celle qui peut accepter de restructurer ses dettes, il peut nous confier cette tâche. En déléguant cette mission à un courtier expérimenté comme nous, il peut accéder au rachat en deux mois au maximum, s’il trouve l’offre de prêt que nous lui proposons satisfaisante. Grâce à la rapidité de notre démarche, il peut réduire le montant des pénalités dues au rejet de prélèvement ou autres incidents bancaires.
Le gain financier constitue le deuxième intérêt de faire appel à notre service en tant que courtier en rachat de crédit immobilier à Poitiers. En effet, nous ne nous contentons pas de proposer une solution de regroupement de dettes immobilières à l’emprunteur. Nous cherchons l’offre la plus intéressante en termes de coût et de conditions de remboursement de prêt. Il est bon de porter à la connaissance des propriétaires accédants ou ayant déjà acquitté leur bien immobilier à Poitiers que le taux d’intérêt n’est pas le seul élément pris en compte dans le coût d’un rachat. La durée du remboursement de l’emprunt permet de calculer si un contrat est bénéfique à l’emprunteur ou non. Notre analyste étudie ces éléments avant de proposer l’offre de rachat la plus avantageuse de notre réseau de partenaires bancaires. Pour info, nous sommes en partenariat avec une dizaine de banques proposant cette solution financière. Ce statut de mandataire non-exclusif des banques nous permet de dénicher le contrat le plus adapté aux besoins de l’emprunteur.
Notre intercession s’avère efficace pour tous les dossiers difficiles de l’emprunteur. Par ce mot, on se réfère aux profils de propriétaires ayant un taux d’endettement élevé ou même victime d’un fichage Ficp. Dans le cours normal des choses, les organismes financiers et les banques rejettent ces profils à cause de leur défaut de remboursement. Mais parmi nos partenaires bancaires, nous avons des banques qui acceptent de regrouper les prêts de ces emprunteurs surendettés. Notre aide permetaux propriétaires poitevins d’accéder à cette technique de consolidation de dettes même s’ils ne sont pas normalement éligibles à ce montage financier.
Enfin, notre expérience de plus d’une trentaine d’années et l’étendue de notre réseau de banques partenaires nous permettent également de satisfaire l’emprunteur qui souhaite bénéficier d’une trésorerie plus importante ou d’un montant de rachat plus conséquent allant jusqu’à plus de 400 000 euros.

L’emprunteur qui souhaite recourir à notre aide peut nous contacter par le formulaire de contact ou passer par l’outil de simulation gratuite de notre site. Nous préconisons cette deuxième alternative s’il souhaite accéder au plus vite à ce dispositif financier. Après la simulation gratuite, si son projet peut être réalisé, notre analyste contactera nos banques partenaires et triera parmi leurs offres celle qui convient mieux à l’attente de l’emprunteur. Cette proposition bénéficie d’un taux négocié et de conditions de remboursement les plus avantageuses. Le candidat au rachat peut accepter ou refuser cette offre. La durée de validité de cette proposition est un mois environ.
Concernant notre rémunération, en tant que courtier en rachat de crédit immobilier à Poitiers, elles dépendent de trois facteurs : le temps de négociation et de recherche de la solution financière, le montant de dettes à consolider ainsi que la trésorerie et la complexité du montage de dossier. Ces frais de courtage seront d’ailleurs indiqués dans l’offre de prêt que nous proposons à l’emprunteur.