Regroupement de crédit

Besoin de conseil ?

Les avis TrustPilot

crédit immobilier + trésorerie

Le regroupement de crédits immobilier en incluant de la trésorerie c'est avant tout un moyen simple, efficace et intéressant, en terme de taux d’intérêt et d’endettement, de dégager de la trésorerie.

Donc créer de la trésorerie sans rajouter un crédit et alourdir son endettement n’est pas de la magie mais tout simplement une opération financière qui en jouant sur les taux et la durée de ne pas subir des mensualités plus lourdes.

Crédimedia mandataire non exclusif et spécialisé dans le rachat de crédits, vous propose l'octroi d'une trésorerie avec le rachat de votre crédit immobilier, avec ou sans garantie hypothécaire.

Cette trésorerie peut être englobée dans le nouveau crédit sans justificatif d'achat et permet de réaliser des projets personnels tels que l'achat d'un véhicule, des travaux d'économie d'énergie, de rénovation ou d'embellissement, financer les études d'enfants ou de faire face à un imprévu.

Une trésorerie pour vos projets : la solution de coupler un regroupement de prêts avec une trésorerie supplémentaire évite d’avoir recours à un crédit à la consommation à court terme supplémentaire.

Le montant de cette trésorerie dépend de deux variables : la qualification du rachat de crédit en question et l’affectation ou non de la trésorerie. Le rachat de crédits immobilier avec garantie hypothécaire offrent aux emprunteurs l'accès à une trésorerie plus importante qu’un rachat de crédits personnels, cette trésorerie peut s’élever jusqu'à 60 000 euros sans demande de justificatifs.




Faites votre demande de regroupement de crédit