Travaux de piscine

Besoin de conseil ?

Les avis TrustPilot

Un rachat de crédit pour financer vos travaux de piscine

Un projet n'est pas quelque chose à prendre à la légère surtout lorsqu'il s'agit de mettre en valeur son extérieur. Investir dans une piscine est signe de plus-value pour votre maison

Trop de crédit ? Pensez au regroupement de crédit pour vos travaux de piscine

Un besoin peut subvenir rapidement dans la vie au quotidien et ce genre de travaux en font partie.

Quelques informations rentrées sur le questionnaire de CREDIMEDIA et dans l'heure nous vous envoyons un projet de financement pour votre piscine et pourquoi pas l'englober dans un regroupement de tous vos crédits immobilier, consommation... en cours tout en bénéficiant d'un taux proche d'un financement immobilier ?

Le projet initial

Tout le monde a rêvé d'une piscine en feuilletant un magazine spécialisé.

Pour construire votre piscine, plusieurs éléments sont à prendre en compte avant de définir un budget :

Les matériaux

Que ce soit du bois, béton, ou même une coque en polyester, il faut aussi se poser la question de l'entretien avec le temps. Par exemple, est-il plus cher de réparer le liner plutôt que de réparer une coque en polyester ?

La forme et superficie

Les formes standards (rectangulaire, arrondie, hexagonale…) seront toujours moins onéreux qu'une piscine avec des dimensions et formes personnalisées. Sachez aussi que plus la superficie est petite moins c'est couteux.

L'environnement

C'est bien beau d'avoir une piscine mais le revêtement extérieur doit être pris en compte dans votre budget financier. N'oubliez pas de faire des devis pour avoir une vision globale du budget à débloquer.