d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us
Image Alt

Goudronnage des allées

Les prix atteints par l’immobilier montrent tout l’intérêt et la sûreté de ce placement. De plus, si un propriétaire accédant effectue des travaux de rénovation à son bien immobilier, il lui est possible de réaliser une plus-value plus tard. Le goudronnage des allées figure parmi les travaux permettant d’augmenter la valeur de son bien. Ce revêtement nécessite un fonds plus ou moins conséquent en fonction des travaux du terrassement du terrain et du matériel choisi. Or, quand on rembourse déjà son prêt immobilier, il est impossible de se constituer une épargne pour réaliser ce type de travaux. Dans ce cas, la solution consiste à se faire racheter ses crédits et à demander une trésorerie pour le goudronnage des allées.

Le regroupement de dettes ou rachat de crédit est une opération financière qui consiste à réunir plusieurs emprunts bancaires et des dettes fiscales et sociales afin que l’emprunteur ne rembourse plus qu’un seul et unique crédit. Dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier, le prêt immobilier doit constituer au moins 60 % des prêts à regrouper. Les prêts à la consommation, Cette opération permet de réduire le montant de ses mensualités tout en bénéficiant d’un taux d’intérêt renégocié et d’un allongement du remboursement de la nouvelle dette. Grâce au rééchelonnement du remboursement, l’emprunteur peut jouir d’un reste à vivre suffisant et d’une simplification de la gestion de ses finances personnelles.
Ce montage permet d’inclure une enveloppe supplémentaire appelée « trésorerie » qui peut financer des projets personnels comme le goudronnage des allées. Ce montant supplétif ne doit pas excéder 10 % ou 15 % de l’opération et il n’exige pas de paiement de frais de dossier ni d’assurance-emprunteur. Pour pouvoir bénéficier de cette somme d’argent, l’établissement financier peut demander une pièce justificative comme un devis acquitté des travaux par exemple.
Le montant maximum empruntable dans le cadre du rachat de crédit immobilier classique est 200 000 euros. Ces dettes regroupées seront à rembourser sur une durée de 15 ans. Au-delà de ce montant, la banque proposant le refinancement est en mesure de demander une garantie afin de s’assurer de la solvabilité de l’emprunteur.
Afin de faciliter l’obtention de cette sortie d’endettement, nous aidons les souscripteurs à cette opération dans le montage de dossier, la recherche d’une banque qui peut restructurer ses dettes quel que soit leur montant. Cette aide s’étend jusqu’au déblocage de la trésorerie pour le goudronnage des allées en cas d’éligibilité à cette demande. Pour commencer, nous proposons ainsi aux emprunteurs de nous contacter directement afin que nous puissions leur téléphoner par la suite pour mieux les orienter vers la solution la plus adaptée à leur situation financière.

L’aménagement des allées est incontournable pour avoir des voies carrossables, esthétiques et faciles à pratiquer et sans les flaques d’eau et les boues. Parmi les solutions permettant de disposer des surfaces régulières, le goudronnage des allées est la solution idéale. Cela permet d’éviter l’entretien de la cour suite aux allées et venues et l’enlisement des allées après les fortes pluies. Ce choix est d’autant plus intéressant car il existe de nombreuses couleurs avec des gammes différentes pour les produits de finitions. Ces matériaux innovants allient esthétique, coût et praticité. A titre d’exemple, les pavés ou galets restent un classique pour paver des allées et aménager des extérieurs. La bicouche (ou même parfois tri-couche) a l’avantage d’être facile à mettre en place pour un particulier et il est proposé à un prix plus abordable que l’enrobé.
Si la circulation est modérée et dans le cas d’un support de bonne qualité, il peut y avoir la solution d’une simple couche (liant + granulats) ou d’un ECF (enduit coulé à froid). Mais s’il sert pour un passage régulier de voiture, une allée carrossable avec des pierres est la plus durable. Tout ceci est une question de prix et donc de financement de ces aménagements.
En fait, le coût du goudronnage dépend de la résistance, de l’aspect ou du type de l’enrobé, de l’état du terrain (plat, pente…) et de son utilisation. Le prix d’un enrobé s’échelonne en général entre 10 euros à 50 euros sans la pose en fonction du type de goudronnage. La pose coûte environ 25 euros le m2 et si le terrain nécessite encore une préparation, comptez 30 euros par m2 supplémentaire dans le devis.
Pour savoir le montant de la trésorerie à demander dans le cadre de votre regroupement de dettes, il faut ainsi calculer la superficie à goudronner, choisir les matières premières et obtenir plusieurs devis de chantier et les comparer.
Remarque : la durée de vie de l’enrobé dépend de son aspect. Le choix d’une bicouche est moins onéreux que l’enrobé, toutefois sa durée de vie est moins longue car elle se dégrade au bout de 5 ans contre 10 ans pour la bicouche. A noter par ailleurs que l’avantage des allées goudronnées par rapport aux autres types d’aménagement, c’est qu’elles ne nécessitent pas d’entretien.

Un emprunteur peut faire une demande de regroupement de dettes immobilières avec trésorerie sans passer par le concours d’un courtier. Cette alternative est envisageable s’il connaît bien ce secteur de refinancement et s’il sait comment déjouer les pièges d’un contrat. Mais s’il ne dispose pas de temps pour faire jouer la concurrence avec les différentes offres de rachat ou s’il n’a pas la capacité pour négocier les différents paramètres de cette opération, il est préférable de recourir aux services d’un courtier expérimenté en montage de rachat de crédit immobilier.
En tant que mandataire indépendant des banques, nous pouvons aider ces emprunteurs qui souhaitent restructurer leur dette immobilière et obtenir une trésorerie. Qu’il s’agisse d’une enveloppe supplémentaire pour le goudronnage des allées, pour la réfection de la toiture ou tout autre projet, nous étudierons leur possibilité de bénéficier de ce rachat de crédit avec trésorerie supplémentaire sur-mesure. Nous demandons ainsi à ces souscripteurs à cette opération de nous contacter rapidement. Ils obtiendront par la suite leur simulation gratuite et sans engagement dans l’heure.
La proposition de rachat de crédit immobilier qu’ils obtiendront est valable pour une durée de 1 à 2 mois environ. Pendant cette durée, ils peuvent renvoyer à l’organisme financier ou à la banque émettrice l’offre de rachat en y apposant leur signature s’ils trouvent cette offre satisfaisante. Ils disposent encore d’un délai de 10 jours dans le cadre d’un rachat de crédit à la consommation ou 14 jours dans le cadre d’un rachat de prêt immobilier pour renoncer à cette offre. Passé ce délai, la banque regroupe leurs crédits et ils peuvent bénéficier de la mensualité réduite de l’opération. La trésorerie pour le financement de goudronnage des allées sera ensuite débloquée si leur demande est acceptée.
En ce qui concerne nos frais de courtage, ils ne seront dus qu’à la signature effective du rachat. Ils environnent 1 % à 7 % au maximum du coût total de l’opération. Ces rémunérations varient en fonction de la nature du rachat, de la complexité du dossier emprunteur et du montage de l’opération.