d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Courtier en rachat de crédit immobilier à Marseille

Courtier en rachat de crédit immobilier à Marseille

L’investissement dans la pierre apporte des rendements sûrs, si la maison ou l’appartement est bien placé, s’il a un coût abordable et ne requiert pas de gros travaux. Et ce, malgré la décroissance du prix de l’immobilier dans certaines grandes villes de la province. Les ménages qui ont fait un emprunt bancaire pour accéder à la propriété et qui se trouvent actuellement dans une difficulté de remboursement de dettes ont ainsi intérêt à recourir à un courtier en rachat de crédit immobilier à Marseille. Ce professionnel peut les aider à optimiser leur chance de voir leur demande acceptée, tout en cherchant une restructuration de prêt aux meilleures conditions.

Il est d’usage pour la plupart des foyers français de souscrire à un prêt bancaire pour payer un bien mobilier ou immobilier à crédit. Il n’est pas rare, ainsi, qu’on retrouve des emprunteurs ayant accumulé plus de trois prêts. Normalement, les banques étudient la capacité de remboursement de ces emprunteurs avant d’octroyer le financement, mais cette précaution n’empêche pas ces personnes de se trouver dans une situation financière difficile, lorsqu’elles sont confrontées à un imprévu de la vie. Cela est dû notamment aux aléas, comme la perte de travail, la disparition d’un conjoint, une maladie longue durée ou des dépenses supplémentaires imprévues… qui rendent difficile la gestion de leur budget. Cette situation cause aussi différents problèmes pour celui qui la subit, car il risque la poursuite des créanciers et le fichage bancaire. Sans oublier la névrose que cela peut engendrer. Dès lors qu’un foyer commence à avoir des difficultés à rembourser ses crédits contractés auprès des organismes financiers, il lui est recommandé de chercher un organisme financier qui rachète ses prêts. Le rachat de crédit immobilier à Marseille lui permet en effet de réduire le montant des prélèvements mensuels, tout en échelonnant ses dettes sur une durée plus longue. De plus, avec ce montage, il n’a qu’un seul taux revu à la baisse, un seul interlocuteur et une seule mensualité.
Grâce à cette restructuration de prêt, il peut éviter le recours à la commission de surendettement, tout en conservant son bien immobilier. Cela est important car si on regarde le baromètre du prix actuel de l’immobilier à Marseille, le coût s’échelonne entre 2 673 euros par m2 jusqu’à 4 250 euros par m2 pour la maison contre 2 106 euros à 3 494 euros par m2 pour un appartement. Les quartiers dans le 7ème et dans le 8ème ont le vent en poupe ainsi que les maisons avec vue sur mer, garage et piscine. Justement à propos du rachat de crédit immobilier, l’emprunteur peut également bénéficier d’une trésorerie pour embellir ou agrandir sa maison afin d’obtenir une plus-value, en cas de revente.

C’est une question que se pose souvent les emprunteurs et nous pensons qu’il est utile de leur signaler les intérêts de recourir à un intermédiaire en regroupement de dettes immobilières. En fait, le courtier est missionné par l’emprunteur pour prendre en main sa demande de crédit afin de l’aider à atteindre rapidement son objectif. Dans le cas d’un rachat de crédit, son but est d’avoir un taux d’intérêt attractif et des conditions de remboursement abordables.
L’emprunteur peut évidemment effectuer la recherche d’un refinancement sans passer par un intermédiaire. Mais le plus souvent la personne en difficulté de remboursement de dettes ne sait pas auprès de quelle banque elle doit se tourner. D’autant plus que les établissements bancaires proposant cette sortie d’endettement ne sont pas nombreux. Certains d’entre eux ne regroupent que les prêts à la consommation, d’autres n’acceptent pas les personnes fichées ficp et ceux ayant un taux d’endettement de plus de 33 %.
L’aide d’un courtier en rachat de crédit immobilier à Marseille est donc précieuse pour procéder à un montage adéquat de demande de refinancement. Il faut noter aussi que les demandes de regroupement de dettes immobilières ne cessent d’accroître. Par conséquent, les banques deviennent moins réticentes à négocier les conditions d’un refinancement, à moins qu’un courtier spécialisé en rachat intervienne pour ces clients. Grâce à la relation privilégiée de l’intermédiaire bancaire avec son réseau de partenaires, les établissements financiers peuvent leur accorder un taux et des conditions de remboursements plus intéressants qu’à un particulier pour un même dossier. Cela est d’autant plus valable s’il s’agit d’un dossier difficile, c’est-à-dire, dans le cas d’une personne en situation d’endettement lourd…
Bref, le courtier effectue ainsi un montage de dossier solide d’un emprunteur. Il envoie des demandes à ses banques partenaires afin d’obtenir des propositions de rachat. Ce qui permet d’éviter au souscripteur la perte de temps avec le déplacement, la comparaison des offres etc. En outre, le professionnel en courtage se chargera de la négociation du taux d’intérêt, des différents éléments du rachat et maximise l’octroi d’une trésorerie plus conséquente si l’emprunteur a besoin d’un tel fonds. Enfin, tout au long de l’opération, il accompagne son client et répond à ses questions.

Si vous faites appel à notre expertise, nous pouvons vous aider à accéder à cette opération complexe dans le délai de 1 à 2 mois au maximum. Tout dépend de la rapidité avec laquelle vous nous envoyez vos justificatifs. Pour commencer, nous vous demandons de réaliser une simulation gratuite sur notre site. La simulation nous permet de faire une étude personnalisée de votre situation financière afin de vous orienter vers la banque qui peut vous octroyer le meilleur taux et les meilleures conditions de remboursement. Cet outil, développé par courtier-prêt immobilier, nous aide aussi à indiquer quelques détails supplémentaires qui peuvent vous faire gagner quelques économies d’euros.
La simulation se fait en quelques clics. Pour cela, il vous faut remplir les différents champs, comme le montant du capital restant dû, le montant de vos rentrées d’argent mensuelles et dépenses mensuelles, le montant de votre prêt immobilier et des crédits à la consommation… N’oubliez pas de saisir le montant de la trésorerie que vous souhaitez obtenir grâce à un courtier en rachat de crédit immobilier à Marseille. L’obtention de cette réserve d’argent supplémentaire dépend de la qualité de votre dossier. Nous essayons de mettre en avant tous les points positifs, afin d’obtenir ce rachat. Après la simulation gratuite, vous recevez un avis de la faisabilité de votre projet de regroupement de dettes. Si votre projet est réalisable, vous obtiendrez une offre de prêt. Celle-ci, comme nous l’avons déjà indiqué, est la meilleure offre parmi nos banques partenaires. Il vous reste à envoyer cette offre signée à la banque qui l’a émise, si vous la trouvez intéressante. Vos prêts seront restructurés juste après les 10 jours de rétractation imposés par la loi.
Concernant nos émoluments, sachez d’abord que vous n’aurez rien à payer si vous n’acceptez pas l’offre ou que vous réussissez à trouver un organisme qui rachète vos prêts, suite à votre propre recherche. Nos rémunérations sont indiquées dans l’offre du prêt. Ce montant est intégré dans le coût total du rachat. Il dépend du montant à regrouper et de la complexité de votre dossier.