d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

Courtier en rachat de crédit immobilier à Lyon

Courtier en rachat de crédit immobilier à Lyon




L’immobilier est un placement fiable si on tient compte de l’augmentation du prix du loyer et de la hausse du prix de vente au m2 des maisons et appartements, dans toutes les grandes villes françaises. Les propriétaires qui ont souscrit à un emprunt pour accéder à un bien immobilier à Lyon doivent ainsi envisager le regroupement de dettes, s’ils sont confrontés à des difficultés de remboursement de crédit. Ce montage requiert souvent l’intervention d’un courtier en rachat de crédit immobilier à Lyon qui permet d’accélérer le temps d’accès à cette sortie d’endettement.

L’achat d’un bien immobilier est d’abord un investissement sûr, surtout dans le contexte de la crise économique actuelle et de l’inflation. Un parisien peut contracter un prêt bancaire pour avoir un bien dans la ville de Lyon, par exemple, afin d’acquérir une résidence secondaire ou le mettre en location. Mais beaucoup de lyonnais contractent aussi un emprunt immobilier, pour avoir un bien propre à eux. C’est un bon choix, car le prix ne cesse de flamber dans la ville. A titre d’exemple, dans les quartiers fortement demandés comme Bellecour, ou dans la proximité de Cité Internationale, le prix du m2 peut atteindre plus de 6 000 euros. De même à Presqu’île, on retrouve des ventes d’immobilier à 4 850 euros par m2. Les prix les plus abordables sont dans le 8ème et 9ème arrondissement avec une grille tarifaire s’échelonnant entre 1 980 à 2 400 euros. Il faut souligner que les prix grimpent à cause de la rareté de l’offre.
Ces chiffres indiquent l’intérêt de conserver son bien immobilier, malgré les éventuelles difficultés financières qu’un emprunteur pourrait rencontrer pendant le remboursement du crédit. En général, les personnes qui font appel à un courtier en rachat de crédit immobilier à Lyon sont les victimes d’un aléa de la vie comme le divorce, la maladie la longue durée. Or, ces profils ont accumulé quelques crédits et la baisse de revenus se répercute sur leur capacité de remboursement. Il y a également quelques cas de personnes ayant souscrit à un taux d’intérêt élevé, quelques années auparavant, et qui souhaitent profiter de la baisse du taux actuel afin d’en dégager des économies substantielles.
 
Quelle que soit la motivation de l’emprunteur qui fait appel à un intermédiaire bancaire aguerri comme crédit-immobilier-prêt, nous l’aidons toujours à atteindre les objectifs du rachat comme la baisse de la mensualité et l’obtention d’un taux d’intérêt compétitif. En effet, notre rôle est d’accompagner l’emprunteur dans sa recherche de restructuration de prêt, de mettre en avant son dossier afin d’obtenir une réponse positive de nos banques partenaires. Nous effectuons aussi la mise en concurrence des offres bancaires de rachat qui nous sont parvenues et la négociation des éléments annexes du rachat, afin de proposer celle qui convient à l’attente et aux conditions voulues du souscripteur à cette sortie d’endettement.
Outre la simplicité de la mise en place du montage, un bon courtier permet ainsi à un emprunteur d’obtenir une offre attrayante en quelques jours, sans que ce dernier se déplace ou perde du temps avec la recherche du rachat et la mise en concurrence des offres.
 
Grâce à notre présence active dans ce secteur depuis plus d’une trentaine d’années, nous sommes les plus aptes à dénicher une sortie d’endettement pour les propriétaires fichés Ficp et ceux ayant un taux d’endettement lourd. Ces profils sont normalement rejetés par les banques, mais les personnes lyonnaises dans cette situation financière peuvent nous soumettre leur demande. Nous ferons notre possible pour défendre leur dossier et dénicher les meilleures conditions possibles auprès de nos banques partenaires.
De même, de nombreux emprunteurs nous contactent aussi pour la recherche d’un taux d’intérêt plus abordable afin d’obtenir un gain significatif, grâce à un courtier en rachat de crédit immobilier à Lyon. La recherche du taux le plus abordable et la négociation des éléments liés à ce montage sont également au cœur de notre expertise. Les emprunteurs ayant bénéficié de notre intervention ont pu décrocher un différentiel de taux de plus d’1 point, voire 2 points dans certains cas.
Ceux qui souhaitent maximiser leur chance de se faire racheter rapidement leurs dettes avec des conditions abordables doivent passer par un bon courtier.
 
Bon à savoir : le recours aux services d’un professionnel en courtage est complètement gratuit, si l’emprunteur ne trouve pas l’offre que le courtier lui propose intéressante. Il n’aura à payer ni pour le montage de dossier, ni pour la recherche d’un taux d’intérêt moins bas, ni pour la négociation des autres éléments comme la pénalité du remboursement anticipé, l’assurance-emprunteur….

Soulignons d’abord que ce montage n’est accessible qu’aux personnes ayant au moins 2 dettes bancaires (prêt à la consommation et prêt immobilier par exemple). Il peut ajouter ses dettes fiscales et sociales comme les retards de loyer, le retard de paiement des taxes foncières, les factures d’électricité etc. On parle d’un rachat de crédit immobilier lorsque le montant du prêt immobilier à racheter excède 60 % du regroupement de dettes.
Avant de solliciter cette opération, il convient de chercher à négocier les conditions de son prêt immobilier auprès de sa banque. Si cette dernière accepte de réviser le taux d’intérêt et le montant de la mensualité ou la durée du remboursement, le candidat au rachat peut obtenir quelques gains ou une facilité de remboursement de la dette. Mais si l’établissement bancaire refuse de renégocier ou son offre est peu avantageuse, le propriétaire d’un bien à Lyon doit chercher un moyen de se faire racheter ses dettes. Pour ce faire, il peut effectuer par lui-même cette recherche en faisant le tour des banques et en présentant son dossier auprès d’eux. La démarche est fastidieuse et chronophage. Ce qui ne convient pas à un emprunteur en situation d’urgence avec la poursuite bancaire de non-paiement de crédits.
La solution consiste à se faire accompagner par un courtier en rachat de crédit immobilier à Lyon. En bénéficiant de notre savoir-faire et de notre expertise, il peut accéder rapidement à cette sortie d’endettement et obtenir des gains intéressants, si cela est son objectif.
 
Pour ce faire, nous proposons au demandeur de rachat de passer par notre outil de simulation en haut de ce site. Cet outil gratuit s’adresse à tous les propriétaires lyonnais et à tous les autres propriétaires en difficulté financière de remboursement de dettes dans toute la France. Le principe est simple. Il leur suffit de compléter les différents champs contenant les informations utiles qui nous permettent de déterminer leur endettement et la solution adaptée à leur situation financière. S’ils souhaitent profiter d’un prêt trésorerie, c’est aussi lors de la simulation qu’ils doivent indiquer le montant désiré. Notre analyste étudie les données de la simulation et leur donne un avis de la faisabilité de l’opération rapidement. S’ils sont éligibles à un rachat de crédit immobilier à Lyon, ils recevront une offre de prêt. Il leur suffit ensuite de nous envoyer leur dossier complet et de retourner l’offre signée à la banque émettrice. 10 jours après la signature du contrat de prêt, ses dettes seront rachetées et la trésorerie demandée sera débloquée.